AMATEURS DE RANDO

Auteur  
# 06/05/2009 à 20:52 laurent v
Si comme moi vous préférez la rando au courses banderolées avec les crosseux,pourquoi ne pas envisager un petit week end hors du cotentin pour découvrir de nouveaux chemins ,vous avez des idées,lachez vous !!!le forum est ouvert à tous!!
LV
# 06/05/2009 à 23:32 christophe guyot
j'ai bien une petite idée!
pas beaucoup de KM mais beaucoup de sueure, on part à 9h00 on revient à 11h45,découverte d'endroits inconus, insolites et bucoliques,j'ai fait une petite reco cet aprem,ça monte et ça descend,à cette époque de l'année,la nature te pète à la gueule,on se croirait dans la forêt Vierge,dépaysement garanti 100%,y'a des moments, on voit meme plus le ciel tellement la végétation est dense(heureusement que j'avais mon GPS,sinon j'y serais encore à l'heure qu'il est) en plus, meme pas besoin de quitter le cotentin, tout ça à deux pas de chez nous,meme pas besoin de moto,une simple débrousailleuse ou tronçonneuse feront l'affaire,pourvu qu'on ai un engin mécanique entre les mains ,que ça fasse un peu de bruit et de fumée...je vous laisse deviner!!!
blague à part,c'est une bonne idée,pourquoi pas 3ou4 jours en auvergne ou ardèche ou lozère ou bretagne ou autre. peut-etre contacter un club local pour trouver un guide louer un gîte et + si affnitées ou alors chez un professionnel de la rando genre a2o (ardèche) ou autre, il y a pas mal de pub dans les magazines le tout est de s'entendre à quelques interressés et de se programmer un bon W.E. moto sympa.
alors allez-y balancez vos idées qu'on se fasse du bien.........amen!

# 13/10/2010 à 04:37 jésus
j'ai bien une petite idée dans mes carton?
et la pas besoin de GPS?
tout est dans le caberlot,
à l'accouchement du BB petit message sur le site pour
+ d'info,
A+ les loulous
Répondre à ce message
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site